La maison des secrets est remplie d'un tas d'émotions qui divergent. Coups de gueule, coups de cœur et même coups de blues habitent les pièces de la maison. Et pour certains candidat, ça passe ou ça casse. Il est temps de faire le point.
Du côté des garçons, Maxime et Robin se sont sentis quelque peu mis à l'écart de la part de Bastien, John et Anthony. Maxime prend en main la situation et il veut tirer les choses au clair. Les garçons s'expliquent et tout rentre dans l'ordre.
En ce qui concerne les filles, les choses sont un peu plus différentes. Amélie semble avoir du mal à s'intégrer dans la maison et à se faire amies. Les disputes s'enchaînent. Charlotte n'apprécie pas le comportement d'Amélie et elle le lui fait part. Elle ne supporte plus Amélie et ses cris dès le réveil et ses manières de sans cesse se plaindre de la propreté de la maison. Les choses tournent au vinaigre et les insultes fusent.
Après Charlotte, c'est Shine qui passe à la casserole. Amélie ne cesse de critiquer Shine. Décidément, les deux blondes ne s'entendent pas. Shine craque sous le poids des critiques dès le réveil et fini par pleurer.
Histoire de détendre un peu l'atmosphère, la Voix propose aux habitants un défilé de mode par équipe de deux dans lequel les filles sont les stylistes des garçons. Benoit et Thomas sont les jury et désigne Robin gagnant du défilé. Lui et sa co-équipière Charlotte remporte le privilège d'accéder au Couloir des Secrets.
Photo © TF1