
Anthony a quitté la maison après le prime d'hier soir mais l'aventure continue et les missions vont bon train dans la maison.
Le départ d'Anthony marque les esprits dans la maison. Il laisse un vide derrière lui, son départ touche les candidats mais surtout Robin qui était très proche de lui.
Pendant ce temps, Bastien de son côté suspecte Coralie et Stéphanie d'être en couple. Robin se montre inquiet. Rappelons que ce dernier est sous le carme de la belle Stéphanie. Et pour couronner le tout, il a pour mission d'embrasser Stéphanie avant dimanche soir. Mais Robin a des doutes. Il nominera Stéphanie si elle lui a menti et qu'elle est vraiment en couple avec Coralie.
Bastien le mentaliste, s'occupe de sa mission avec beaucoup de motivation. Sous les directives de la Voix, il doit convaincre à Charlotte que Julie était un garçon et qu'elle s'appelait Jules. Et sa mission semble plutôt réussie.
Après les manigances de la Voix, Julie doit faire croire à tous les habitants qu'elle est en couple avec Maxime. Ce n'est pas gagné, une vague de froid déferle entre les deux candidats.