L’aventure se poursuit et la Maison des Secrets est animée par tout un tas de sentiments. Entre jalousie et déception les buzz ne se perdent pas. Les habitants n’oublient pas leur mission première étant la chasse aux secrets.
« Un pour tous et tous pour un » est un dicton qui ne résonne pas dans la maison. Chrismaëlle est seule et on ne l’a comprend pas. Tout va de travers pour la jeune belge. La jeune fille et Alexandre sont en désaccord depuis la semaine dernière. Après leur dispute, Chrismaëlle n’hésite pas à crier haut et fort qu’elle ne veut plus entendre parler d’Alexandre. Alors qu’ils ne s’adressent plus la parole, la Voix associe les deux habitants pendant le jeu des imitations. Chacun des partenaires doit imiter l’autre. C’est la semaine des filles contre les garçons, et l’équipe qui remportera la victoire pourra accéder aux couloirs des secrets. Chrismaëlle refuse catégoriquement de participer au jeu, la plupart ne la comprenne pas, elle s’isole et les garçons partent avec un point d’avance.
Mais Chrismaëlle ne perd pas son temps. Revenue au calme elle explique à Julie qu’elle doit se méfier de Maxime. Celui-ci aurait déclaré : « physiquement c’est vraiment une fille qui me plaît, mais niveau ce qu’il y a dans la tête, je ne pense pas que ça va le faire ». Mais n’oublions pas que Maxime et Julie sont en mission. Ils ont une semaine pour faire croire à tous les habitants de la maison que leur idylle de trois jours dans l’anti-chambre est de nouveau d’actualité.
Pour Senna et Amélie, le temps est aux câlins. Ils se bécotent, ils dorment ensemble mais pour eux ils ne forment pas un couple. Et pourtant, on serait tenté de dire que c’est le seul « vrai » couple de la Maison car pour Robin et Stéphanie c’est incertain, et quant à Julie et Maxime c’est de la comédie car ils sont en mission sécrète.
De l’autre côté, Charlotte buzz Thomas. Elle est persuadée qu’il est le 25ème descendant de Louis XIV. Elle a faux car Thomas a révélé aux téléspectateurs d’être hermaphrodite.
Dans cette semaine filles contre garçons, les nominations se retrouvent un peu perturbées. Les garçons doivent nominer une fille et les filles doivent nominer un garçon. Chrismaëlle est nominée chez fille et John pour les garçons. La nomination de Chrismaëlle est stratégique car les garçons la considèrent comme étant « faible » et pensent qu’elle ne fera pas le poids face à John.
Suspens…
© Photo TF1