L’amour est bien là et pourtant nous ne sommes pas encore au 14 février. Mais certes, Cupidon a touché la Maison des Secrets en plein cœur.
Amélie et Senna ne se lâchent plus d’une semelle et ils exposent leur passion partout dans la maison. Ils restent scotchés l’un à la bouche de l’autre. Secret Story c’est avant tout un jeu ! Senna et Amélie joueraient-ils au jeu de l’amour ? Ou seraient-ils tombés réellement amoureux l’un de l’autre ? Ce qui est certain c’est que les deux tourtereaux auront bien profité de « la love capsule ». Amélie « le don juan au féminin », aurait-elle rendue Senna fou amoureux ?
Maxime et Julie eux semblent être amoureux aux yeux des habitants. Maxime et Julie n’ont plus que deux jours pour convaincre les candidats qu’ils forment à nouveau un couple. Mission gagnée ou pas ? Cela semble bien parti ! Si les deux candidats s’évitaient il y a encore moins d’une semaine, aujourd’hui ils n’hésitent plus à partager le même lit. Julie et Maxime amoureux, mission ou réalité ?
Stéphanie ne cache rien et trouve que Robin est trop collant. Robin décide de la lâcher un peu. Mais Robin ne semble pas correspondre aux attentes de Stéphanie. Une fin pour bientôt ? On le saura bien assez tôt!
Les habitants ont joués aux avocats. Un jeu direz-vous ? Certes, mais les habitants l’ont prit très au sérieux. Les filles défendront la place de Chrismaëlle et les garçons celles de John. Les deux nominés de la semaine sont réconfortés par le soutien des candidats. La plaidoirie d’Amélie tourne un peu au règlement de compte vis-à-vis de John, mais celui-ci reste calme. L’équipe qui en ressort vainqueur accède au couloir des secrets. Et une fois de plus, les garçons y retournent.
Les habitants de la maison ont également découvert l’écran subliminal de la Voix. Les candidats sont se réunissent dans le salon dès le petit matin. Les habitants découvrent des images concernant tous les secrets de la maison.
La chasse aux secrets continue plus que jamais dans Secret Story…
© Photo TF1