Contrairement aux soirs de Prime où l'un des nominés parti, les candidats sont tristes, ce soir c'est la fête. Personne ne semble avoir de regret du départ de Coralie et tout le monde s'amuse. Stéphanie est même soulagée. C'est sûr, entre les deux il n'y a plus aucunes amitiés.
Mise à part le départ de Coralie, il y a ceux d'Anne-Krystel et de Bastien qui les touchent. Les habitants n'arrivent pas à croire que les deux sont en couple et ils en restent bouche-bée. Certains pensent même que les deux habitants réintégreront l'aventure bientôt... Bien vu, mais chut, c'est un secret !
Quant à Robin, il ne cesse d'accumuler les mauvaises choses et sa belle Stéphanie lui reproche d'être trop sûr de lui et de jouer un jeu à l'intérieur de la Maison. Le jeune homme ne comprend pas et pourtant il regrette d'avoir joué avec les sentiments de Charlotte. Malgré le nombres d'excuses, celle-ci ne digère pas et n'est pas prête de le pardonner.
Mais ce n'est pas terminé car Maxime rode toujours prêt de Stéphanie et le barman n'en rate pas une miette. Il se sent trahi et n'est pas au bout de ses surprises...
Photo © TF1