La légende a fait son retour durant le Prime vendredi soir ! Il s'agit du téléphone rouge avec ses bonnes et ses mauvaises nouvelles.
Les candidats ont eu leurs doses, en effet, Amélie a eu des révélations concernant Senna, Chrismaëlle a entendu ce que pensent les candidats d'elle et enfin coup de théâtre, Julie a quitté l'aventure pour sauver son amie Amélie.
Cette dernière n'arrive pas à digérer le fait que sa bonne copine ait quitté l'aventure et ne cesse de pleurer. Heureusement que son petit copain Senna est là pour la consoler.
Quant à Anne-Krystel et Bastien, après avoir été dans une pièce secrète durant une semaine entière, ils reviennent dans la maison avec l'accueil chaleureux de leurs camarades.
Cependant, ils n'arrivent pas à croire qu'un soi disant bon joueur comme Bastien ait triché en révélant sa mission à Stéphanie. Pour cela, le jeune homme est nominé d'office !
Stéphanie se sentant un peu coupable de sa nomination en ayant révélé la mission de Bastien à Amélie demande à ce dernier de la nominer mais sans succès, le jeune homme n'y pense même pas. Voilà un avenir dans la Maison qui promet pour la belle.
Enfin, entre les clans, certains semblent se rapprocher des winner, notamment Shine et Thomas qui depuis l'arrivée de Bastien ne supportent pas son comportement de héros.
Serais-ce finalement la fin des clans ?
Photo © TF1