Ça y est, les nominations sont terminés. Comme d'habitude, chaque fille sont passées au confessionnal pour nominés deux garçons.
Et une fois de plus, les nominations ont fait des surprises. C'est Benoît et Senna qui ont été désignés par les filles de la maison. Senna et Thomas était en possession de la carte Joker. Senna a donc pu annuler sa nomination grâce à cette carte. Pour le moment, il n'y a que Benoît sur la sellette car Senna n'a pas encore choisi le garçon qui sera nominé à sa place.
Dans la " team pression ", on ne réalise pas tout à fait ce qu'il se passe. Ils avaient pourtant tout prévu, tout planifié, mais leurs plans ont échoué. Le garçon de la " team pression " sont donc maintenant en danger et ils en sont bien conscients.
Benoît quant à lui, ne laisse pas intimidé par sa nomination. Il est conscient qu'il va peut-être passer ses derniers jours dans la Maison des Secrets, mais il ne se démoralise pas pour autant. Il continue à vivre normalement et fait toujours et encore la commère avec Thomas. Tous deux s'amusent à rendre Maxime jaloux en le comparant à Senna.
Ensuite, c'est Chrismaëlle qui devient leur bouc émissaire. Ils la titillent sur son secret histoire de voir si elle a vraiment peur du surnaturel. Mais cela ne plaît pas du tout à la demoiselle.
L'humeur est à la plaisanterie, mais pas tout le monde en a envie. Attention les garçons, à force de jouer avec le feu on finit par se brûler...
© Photo TF1