Jusqu'où peuvent aller les habitants de la Maison des Secrets par amour ? Attention, véritable amour ou amour du jeu et l'argent ?
Aujourd'hui Maxime n'est pas très à son aise dans la maison. En effet, il doit se tenir loin de Stéphanie afin de faire grimper la cagnotte commune qui est de 50 000 €. Cela le bouleverse un peu, d'autant plus que ce n'est pas seulement pour une petite journée mais cinq longs jours! Aucun contact... Pas de conversations, ni de caresse. Autant faire comme si ils n'existaient pas l'un pour l'autre. Relèveront-ils le défi jusqu'au bout ?
D'autre part, la tension est à son comble dans la maison. Anne-Krystel supporte de moins en moins Amélie et son petit caractère. Elle reproche à Amélie de toujours critiquer les autres filles et en plus de se croire supérieure à celles-ci.
Mais le but premier de ce jeu est avant tout de trouver les secrets que cachent les habitants. Et ça, Charlotte et Robin ne l'ont pas oublié. Tous deux installés dans le couloir des horloges tentent de déceler ce que cache le tableau de la Joconde.
Benoît continu à faire rire tout le monde. Avec l'aide d'Anne-Krystel, il se transforme en femme... Sa perruque, sa jupe et ses talons hauts apportent une touche de bonne humeur au sein de la maison.
Malgré les pitreries de Benoît, Charlotte fond en larme. La demoiselle ne supporte plus la pression à l'approche des nominations.
Et enfin, mercredi, Senna devra nominer deux filles face à lui. Qui va-t-il choisir ?
Affaire à suivre...
© Photo TF1