Dans la Maison des Secrets, pendant que certains sont heureux, d'autres le sont moins...
Ca y est ! La belle Stéphanie a fait son choix. Rappelons qu'elle avait annoncé dans une lettre à Maxime qu'elle voulait prendre ses distances. Elle profite donc d'une petite pause dans leur mission pour lui annoncer qu'entre eux c'est fini.
Maxime ne s'y attendait pas mais ne se laisse pas abattre. Pendant la soirée pyjama il essaie quand même de prendre du bon temps avec les autres habitants. Serait-ce pour contredire Stéphanie qui lui reproche de ne pas être un fêtard ? Nul ne le sait...
Ce n'est pas tout, Maxime pense que c'est à cause des autres habitants si Stéphanie a rompu. Pour lui, les habitants ce sont mêlés de leur histoire et cela ne plaît pas à Chrismaëlle. Encore une fois, Stéphanie pense qu'elle est mieux toute seule. Elle n'est prête de retourner avec Maxime.
Fin des amours, et fin de la mission également annoncée par la Voix. Maxime et Stéphanie s'expliquent. Stéphanie lui détaille ce qu'elle n'aime pas chez lui : " J'ai l’impression que tu ne sais pas t’amuser, tu ne sais pas profiter du moment présent. Je te trouve un peu mou ! Physiquement, oui t’es beau gosse, mais j’ai l’impression que t’es un Ken ! Un Ken !".
Amélie toujours aussi jalouse refuse catégoriquement que Senna soit le confident de Stéphanie. Elle le met en garde. Avec Amélie à ses trousses, Senna sera surveillé comme du lait sur le feu !
© Photo TF1