Les habitants ont pu profiter d'une soirée raclette. Mais ce fut une soirée pas comme les autres. La Maison de Secrets est toujours séparée en deux. Les habitants dînent en même temps, mais ils sont séparés par la véranda de la maison.
Ils se voient mais ils ne peuvent pas se parler. Mais malgré la transparence de la véranda, pour Maxime c'était comme si Stéphanie n'existait pas. Même pas un seul regard de la part de Maxime.
Benoît et Thomas peuvent se croiser à nouveau pour un petit instant. C'est dans le confessionnal qu'ils se rencontrent pour échanger leurs informations.
Senna profite pour faire passer un message à Amélie. Thomas est chargé de lui dire qu'elle est la femme de sa vie. Et Stéphanie, lui demande de dire à Maxime qu'il lui manque et qu'elle est heureuse de le voir vivre pleinement l'aventure.
Benoît aussi a joué au petit facteur. On apprend qu'Anne-Krystel maque à Bastien et Amélie obtient le tee-shirt de Senna qu'elle désirait.
La chasse aux secrets se poursuit. Et Benoît pense avoir de réels indices sur le secret de Bastien. Il pense que Bastien a inventé un logiciel. Mais il ne se presse pas, il souhaite trouver de nouveaux indices mais pour l'instant il se change les idées avec une douche à trois.
© Photo TF1