La Vois organise une activité opposant Maxime et Senna. Il s'agit d'une compétition de danse, et amicale bien évidemment.
Tous deux sur un podium, l'un à l'intérieur de la maison et l'autre dans le jardin, doivent danser et le gagnant sera celui qui dansera le plus longtemps.
Comme d'habitude, les deux garçons font de leur mieux pour assurer le spectacle. La Voix, malicieuse comme toujours, demande aux de garçons de danser avec Benoît et Thomas. Comme d'habitude Thomas est plus timide que Benoît qui se lâche, pendant que son slow avec Senna est plutôt timide.
Et enfin, pour pimenter tout cela, la Voix demande à ce que Maxime danse avec Amélie pendant que Senna porte Stéphanie dans ses bras comme une jeune mariée. Ce qui rend Amélie furieuse. Elle crie sur Senna. En plus, selon elle, il aurait raconté trop de choses intimes à Thomas.
Benoît est d'humeur joyeuse. Il chante une chanson de Mickaël Jackson avec sa lampe de chevet pour micro. Anne-Krystel est morte de rire.
Stéphanie met les points sur les " i ". Pour elle, il est claire que Bastien ne l'a jamais attiré. Thomas, quant à lui, en doute...
© Photo TF1