La Maison des Secrets change de déco le temps d'une soirée. Tout est là pour rappeler le pays du soleil levant, les habitants ont enfilé leurs beaux costumes satinés... Et c'est parti la fête peut commencer !
Mais comme vous le savez, tout n'est pas parfait dans la maison et la vie n'est pas toujours rose. Une fois de plus, on trouve quelqu'un pour se faire remarquer.
Ce soir, Maxime pique sa crise car il supporte plus l'attitude d'Amélie dans la deuxième maison. Ils habitent la même pièce et doivent s'accommoder les uns aux autres. Mais petit hic, Amélie voudrait que tout le monde soit de son humeur. Si elle veut dormir, alors tout le monde doit dormir, si elle rigole, il faut aussi que tout le monde s'y met... Si elle ne veut pas faire quelque chose, les autres ne doivent pas en avoir envie non plus ! Drôle de situation ! Mais malheureusement pour elle, Maxime n'est pas du genre à se laisser faire...
Dans l'autre maison, Senna songe à se fiancer avec Amélie. Bastien lui demande s'il est sûr de vouloir faire ça mais Senna est convaincu que c'est le bon choix même si les choses sont un peu précipitées. Il n'a jamais été aussi amoureux selon lui.
Benoît de son côté tente d'embrasser Maxime et Anne-Krystel exerce son charme sur Amélie. Stéphanie et Chrismaëlle quant à elles, dansent inlassablement sur le bar de la cuisine. Ensuite, Thomas donne un baiser volé à Bastien et s'empresse de s'excuser auprès de " son amour " Benoît.
La maison nage dans le love...
© Photo TF1