Une vague de bonne humeur déferle sur la Maison des Secrets. Chrismaëlle, Benoît, Thomas et Senna sont les nominés de cette semaine, mais rien n'empêche la maison d'être joyeuse.
Anne-Krystel s'amuse en continuant de faire croire aux autres habitants qu'elle est transsexuelle... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que lorsqu'elle se trouvait au confessionnal, la voix s'est permis de révéler que c'était du pipeau. C'est avec beaucoup de plaisir, que les habitants rentrent dans son petit jeu en lui posant plein de questions sur sa vie en tant homme. Désormais Anne-Krystel s'appelle " Marco " selon Benoît, histoire de faire des taquineries.
Pendant le dîner, la culture générale des habitants est mise à l'épreuve. Ils mangent des fromages dont les emballages comportent des questions. C'est une occasion de tester les connaissances de Bastien, le mentaliste.
La soirée se termine avec des dessins animés pour le plus grand bonheur de Benoît et Stéphanie. Ils chantent, dansent et minent les personnages. Ensuite, Thomas aussi s'y met...
La Maison des Secrets s'est transformée en maison du bonheur en l'espace d'un instant...
© Photo TF1