Les habitants doivent modérés leurs langages. En effet, à la fin de la journée consacrée à la politesse, leurs cagnottes ont fait les frais. Chacun a perdu 3400 €, pour 17 injures prononcées dans la maison.
Question entente, ça ne se passe pas très bien en Bastien et Anne-Krystel. Elle lui en veut toujours de vouloir absolument découvrir son secret alors que ce n'était pas convenu ainsi. Bastien persévère à lui expliquer que ce n'est qu'un jeu, mais Anne-Krystel ne veut rien entendre. Elle est vexée.
Benoît s'interpose entre Bastien et Anne-Krystel et vient jouer le médiateur. Benoît tente de convaincre et rassurer Anne-Krystel en lui disant : " Il n'y a pas beaucoup de réflexions qu'il prend à coeur... Mises à part les tiennes, il n'y en a pas ! C'est qu'il y a un truc quand même ! ". Pour Benoît, Bastien apprécie vraiment la Québécoise.
D'un autre côté, Benoît fait l'objet d'une discussion entre Bastien et Thomas. Tous deux veulent absolument savoir qui est le préféré de Benoît. Au départ, Benoît ne souhaite pas vraiment répondre à la question mais il finit par choisir Thomas qui ne cache aucunement sa joie.
Benoît par ci, Benoît par là... En tout cas, ce n'est pas Amélie se disputera le jeune coiffeur avec un autre habitant. En effet, elle ne supporte plus les piques de Benoît et elle le lui fait savoir. Pour elle, il n'a plus de mérite à faire parti de " La Famille ".
© Photo TF1