Les nouveaux mariés ne sont toujours pas redescendus de leur petit nuage et ne semblent pas être prêts à le faire de si tôt. Les petits mots doux fusent à tout bout de champ... Ils n'arrêtent pas de se déclarer leur amour.
Bastien reste très joueur comme d'habitude. Il s'occupe à mener Anne-Krystel sur de fausses pistes concernant son secret. La Québécoise a une imagination débordante mais elle n'a pas réussi à trouver l'intitulé du secret du mentaliste.
Benoît et Thomas ne supportent plus le comportement de Senna et Amélie qui passent toute la journée à se chouchouter. Ils ne se privent pas pour critiquer les amoureux.
Dans la chambre, avec Bastien, Stéphanie et les deux commères, les critiques continuent... Aucun d'entre eux n'arrive à cerner les coups de gueule et sauts d'humeurs d'Amélie. Anne-Krystel, ne préfère pas s'en mêler car elle apprécie Amélie malgré son caractère difficile.
Enfin, la Voix apporte une touche amusante dans la journée. Il organise une séance photo sous le thème des 7 péchés capitaux. Les habitants s'attribuent un péché et doivent ensuite le mettre en scène.
© Photo TF1