Anne-Krystel n'arrête pas de se plaindre de Benoît. Elle ne supporterait plus le côté mauvaise langue de ce dernier. C'est vrai qu'avec lui, les commérages vont bon train tout au long de la journée. De plus, elle aime encore moins sa manière de manipuler les gens.
De l'autre côté, Benoît et Thomas jouent au babysitteur dans le jardin. Tous deux promènent le bébé de Senna et Amélie. Petit bémol, il n'y vont pas avec douceur. Heureusement que cette poupée résiste aux secousses.
Amélie de son côté a un coup de blues. C'est dans la chambre des garçons qu'elle craque et qu'elle pleure. Pour elle, elle ne peut faire confiance à quiconque dans cette maison.
Contrairement à avant, les habitants la laisse pleurer. Quand ils voient Amélie en larmes, ils ne réagissent plus pour autant. Sûrement parce qu'ils s'y sont habitués.
Senna et Amélie doivent s'occuper de leur poupon. Ils préparent la chambre rose de " Carole ", lui changent les couches et lui donnent même le biberon. De vrais petits parents !
© Photo TF1