Depuis l'arrivée de Carole, le bébé de Senna et Amélie, la Maison des Secrets s'est transformée en maison des pleurs et des cris. La poupée n'arrête pas de pleurer et mène déjà ses parents par le bout du nez. Comme si cela ne suffisait pas, la Voix en rajoute en couche.
Il confie à ce couple un mission. Ils doivent s'occuper de cinq grands bébés qui sont les cinq autres habitants de la maison. Anne-Krystel, Stéphanie, Thomas, Bastien et Benoît ont un joli costume. C'est en couche culotte et avec leur hochet qu'ils doivent être capricieux.
A l'issue de cette mission, pour Senna et Amélie c'est clair, pour le bébé ils sauront se montrer patients.
Carole n'est pas la seule à pleurer dans la maison. Benoît aussi s'y met. En effet, il devra quitter l'aventure définitivement selon la volonté de Bastien. Ce dernier avait le choix d'éliminer un candidat et de valider immédiatement sa cagnotte d'environ 79 000 € ou d'éliminer aucun candidat et de valider uniquement la moitié de sa cagnotte. Son choix a été fait et c'est Benoît qui paie les pots cassés.
Pour Benoît c'est un coup de poignard dans le dos, et Thomas, lui, est inconsolable après le départ de son fidèle compagnon. C'est la fin pour les deux commères, ils sont définitivement séparés.
Anne-Krystel continue à s'éloigner de son clan, rien ne va plus. Pendant le prime, elle a découvert que Bastien et Benoît connaissaient l'intitulé exact de son secret. Julie l'aurait confié à Benoît lorsqu'elle était encore là. Maintenant Anne-Krystel ne fait plus confiance à personne.
© Photo TF1