C'est la veille du prime et la pression commence à monter dans la maison. Amélie et Anne-Krystel redoute leurs éliminations mais heureusement que leurs camarades sont là pour les soutenir toutes les deux.
Histoire d'oublier un peu tout ce stress, la Voix propose aux habitants une soirée mousse. Ces derniers prennent beaucoup de plaisir et n'hésitent pas une seule seconde à plonger dans la mousse avec leurs masques et leurs tubas. C'est un bon moment de détente et de rires. Mais c'est aussi le moment de faire grimper la cagnotte : un diamant d'une valeur de 1000 € se cache dans la mousse.
Entre Anne-Krystel et Bastien ça ne va toujours pas. Ils continuent à se disputer et Stéphanie tente de calmer un peu la situation. Mais ça ne marche pas, Bastien pense qu'il n'a rien à se reprocher.
Bastien continue toujours à aider Benoît qui se cache dans la pièce rouge de la maison. Benoît en veux de plus en plus en Bastien de l'avoir " éliminer ". La situation dans laquelle il se trouve n'est pas évidente du tout.
© Photo TF1