C'est la semaine des duos dans la Maison de Secrets. Et dans chaque duo il y a un décideur et un suiveur. Le décideur est le chef du binôme. Anne-Krystel, Batsien et Senna devront donc se soumettre respectivement aux décisions de Benoît, Thomas et Stéphanie.
Les couples formés doivent se trouver un nom, un cri de guerre, un sigle, ainsi que des commandements. Thomas et Bastien forment le duo des " Improbables ", Benoît et Anne-Krystel choisissent d'être les " Absolutely fabuleuses " et enfin Senna et Stéphanie ont choisi de s'appeler les " Ex " : un nom qui colle parfaitement à leur situation.
Senna accepte de jouer le jeu même pour lui ce n'est pas évident de se retrouver en équipe avec Stéphanie. Mais pour Benoît, s'ils ont été ensemble dans le passé c'est qu'ils ont forcément des points communs.
Thomas de son côté, rassure Stéphanie en allant même jusqu'à dire qu'il a déjà entendu Senna dit du bien d'elle.
Enfin, Anne-Krystel se fait de plus en plus distante avec les autres habitants de la maison. Benoît est nominé d'office cette semaine aux cotés de Stéphanie, Senna, Bastien et Thomas. Après avoir révélé de le secret d'Anne-Krystel à Bastien, c'est maintenant à Stéphanie qu'il le fait.
© Photo TF1