L'ambiance est rendez-vous au sein de la maison. Senna, Bastien et Anne-Krystel se mettent à nus ou presque pour que Stéphanie, Thomas et Benoît puissent peindre un tableau de leur partenaire de binôme.
La température grimpe avec Anne-Krystel qui fait un petit show sexy pour ses camarades. C'est sur la chanson de Sabrina " Boys Boys Boys " que la Québécoise se déhanche sensuellement autour de Benoît et de Stéphanie.
Stéphanie confie à Bastien et à Thomas que Senna fait ne fait pas de réels efforts dans leur binôme. Elle déclare : " J’ai l’impression qu’il fait trop attention à ses faits et gestes, que tout est calculé. "
Les deux ex ne sont pas complètement réconciliés mais c'est sur la bonne voie. Stéphanie a beau être en binôme avec Senna, mais pour elle, elle appartient toujours à la " Team P. ".
N'oublions pas que si Stéphanie, Senna, Thomas et Bastien sont nominés c'est à cause de Benoît qui lui aussi est nominé. La Voix lui offre l'occasion de faire ses excuses. Le Tribunal des Secrets est en place ! " Je pense que vous trinquez tous pour une bêtise que j’ai faite. Je n’ai pas voulu que ça se passe comme ça… Si je dois partir, je comprendrai parce que c’est moi qui vous ai tous mis sur le banc des nominés " déclare Benoît.
© Photo TF1