C'est Stéphanie qui a trouvé le secret de la Maison. Elle obtient donc sa place en finale qu'elle finit par offrir à Bastien. Il n'en revient toujours pas et ne comprend pas le choix qu'a fait Stéphanie. Pour elle, c'est tout à fait naturel car faisant partie de la " Team P " elle a envie de voir son leader en final.
La Voix récompense ce geste en offrant à Stéphanie un dîner dans le jardin avec un des habitants. Et ce sont les candidats eux-mêmes qui devront choisir cette personne. Le choix est vite fait et à l'unanimité c'est Senna qui est l'heureux élu.
Les deux ex partagent donc un dîner en tête à tête dans le jardin. Les autres habitants sont là pour leur servir. Anne-Krystel invite les deux belges à s'embrasser : " Un bisou ! Un bisou ! ". Ils s'échangent donc un bisou... Mais sur la joue ! Et Amélie dans tout ça ?
Stéphanie révèle à Benoît qu'elle soupçonne Senna d'être en mission mais Senna ne se doute pas que Stéphanie le soupçonne. Cette situation amuse beaucoup la jeune belge. Elle entre dans son jeu jusqu'à le rendre mal à l'aise.
© Photo TF1