La Voix autorise les habitants à voir des images du confessionnal. Chaque habitant a donné les prénoms de ceux ou celles avec qui il aimerait se retrouver en finale. Malheureusement pour Senna, son nom n'a pas été cité une seule fois.
Senna est vexé. Anne-Krystel s'excuse auprès de lui de ne pas l'avoir nommé parmi les finalistes. Elle lui fait remarquer : " De toute façon, c'est le public qui choisit ".
Les habitants enfilent leurs costumes de rois et de reines pour la soirée. Le roi c'est Benoît et Anne-Krystel est sa reine. Senna a obtenu le rôle du valet et Stéphanie celui d'une courtisane. Bastien, lui, est le bouffon du roi...
Benoît va trouver Senna pour lui dire que Stéphanie s'est confiée à lui. Il lui dit que cette dernière est toujours amoureuse de lui et Senna croit tout ce que Benoît lui raconte.
Enfin, Anne-Krystel est confrontée à un dilemme. La Voix lui propose de remporter 15 000 € si elle livre un indice sur son secret à Senna ou alors elle a le choix de rien remporter et de découvrir un indice sur le secret de Bastien. Son choix est vite fait, elle choisit l'indice sur Bastien !
© Photo TF1