A la plage comme à la piscine, le paréo fait presque toujours parti de la tenue idéale. De toutes les sortes et aux multiples couleurs, le côté pratique du paréo ne change pas. Il peut se nouer de différentes façons et vous donnera toujours cette allure féminine.
Le paréo noué autour de la taille
C'est une façon très simple de porter son paréo. En plus, cette manière de l'attacher permet de casser les hanches. Il suffira juste de nouer le paréo à votre taille du côté que vous souhaitez.
Si votre paréo est trop long, pliez-le en deux avant de l'attacher. Enfin, n'oubliez pas de faire un joli nœud pour finir avec une touche féminine.
Le paréo porté autour du buste
Pas compliqué non plus... Il vous suffit de nouer le paréo au niveau de votre buste en le faisant passer sous les aisselles. Cette fois, vous pouvez l'attacher sur le côté pour que le nœud retombe sur le sein ou alors vous pouvez aussi l'attacher au milieu de la poitrine.
Porter le paréo à la tahitienne
Pour adopter un look à la tahitienne, il vous suffit de nouer le paréo sur l'épaule. Pour commencer, il faut que vous plaquiez le paréo sur le buste en ayant un côté plus long que l'autre. Ensuite, passez les deux côtés sous les bras et faites de sorte que le côté le plus court passe sur l'omoplate. Ramenez le côté le plus long vers l'avant et tirez-le sur l'épaule opposée et nouez les deux extrémités.
Le paréo comme une robe
Très pratique, il vous suffit juste de placer le paréo derrière le dos et de le faire revenir vers l'avant en passant sous les bras. Ensuite il suffit de croiser les deux bouts au niveau de la poitrine et de les attacher derrière la nuque.
Porter le paréo de manière sophistiquée
Votre paréo peut se transformer en haut sophistiqué. Il vous suffit juste de le ramener sur la longueur et de le passer dans le cou. Ensuite croisez-le dans le dos et ramenez les bouts vers l'avant en les faisant passer sous les bras. Enfin, nouez deux coins au niveau du buste et laissez retomber les deux autres sur vos hanches.