Le soutien-gorge Push Up est en fait un soutien-gorge rembourré avec deux coussinets amovibles qui permettent de ré-hausser avantageusement la poitrine. Porter un soutien-gorge Push Up date des années 1960 et est devenu aujourd'hui un véritable atout de féminité. Le soutien-gorge Push Up donne un certain avantage aussi bien aux poitrines menues qu'aux fortes poitrines pour créer un décolleté sexy et pigeonnant. Les petites poitrines sont alors plus généreuses et les fortes poitrines acquièrent un bombé très élégant. Le Push Up se porte avec ou sans bretelles, aussi bien sous un pull à col roulé, un bustier, un top ou une robe.
Sublimer n'est pas tricher !
Quel Push Up choisir pour sublimer mon décolleté ?
- Décolleté rond et profond : Choisissez un Push Up à balconnets pour ré-hausser les seins sans pour autant les resserrer. Le bonnet doit être discret pour habiller le plus simple des décolletés. Votre décolleté sera rond et profond, il restera simple et ne tombera pas dans la vulgarité.
- Décolleté vertigineux : Si vous portez un décolleté plongeant dont on ne voit pas la fin, choisissez un Push Up à coques très arrondies avec un entre bonnet qui soit le plus bas possible. Le mieux étant de choisir un modèle avec un entre bonnet qui peut être ajusté.
- Push Up sous un col roulé : Porter un Push Up sous un col roulé donnera beaucoup d'avantages à votre silhouette. Choisissez un Push Up qui remonte bien les seins. Porter un soutien-gorge classique sous un pull crée généralement un effet de seins tombants : pas très sexy. Le Push Up sous un col roulé redessinera une courbe avantageuse avec une poitrine ré-haussée et le tout sublimera la silhouette.