Ce n'est pas toujours facile de trouver des vêtements qui mettent votre physique en valeur lorsque vous avez une petite poitrine. D'abord, sachez que ce n'est pas une honte alors n'en faites pas un complexe ! Même une femme avec un petit 80B peut être très féminine.
Un peu de triche s'impose pour camoufler la petite poitrine
Dans les boutiques de lingeries, vous trouverez facilement des soutiens-gorge push-up. Avec sa forme rembourrée, il aidera à remonter discrètement votre poitrine. De plus, il se porte aisément sous des t-shirts en coton, avec des cols en V ou des pulls à cols roulés...
Il existe également le balconnet ampliforme. Ses coussinets donneront à vos seins un effet galbé. Vous aurez tout de suite l'impression d'avoir gagner une taille de bonnet.
Cacher une petite poitrine
Cacher c'est une chose, mais il faut savoir comment faire. De plus, avoir une petite poitrine ne signifie pas qu'il faut la cacher tous les jours.
Avec un pull à col roulé de couleur noir de préférence, on y verra que du feu. Mais attention à la matière que vous choisissez ! Pas trop épais et bien moulant. Pour l'hiver, il sera très pratique.
Une robe en tube est aussi idéale pour vos sortie. Encore une fois, la couleur noir sera parfaite. Cintrée au niveau de la taille, elle fera ressortir la poitrine.