
Rappelez-vous, après avoir quitté la société Miss France, Geneviève de Fontenay a décidé de monter sa propre élection : Miss National. Directement en concurrence avec l'élection de Miss France, la première élection de Miss Nationale a eu lieu le 06 décembre au lendemain de celle de Miss France 2011. La France comptant 26 régions, il n'y avait que 25 prétendantes à la couronne. La Réunion n'y était pas représentée.
Pour le premier concours de beauté de Miss Nationale 2011, la Réunion n'était pas de la partie. Aucune jeune femme n'a défilé pour représenter l'île de la Réunion. Pourquoi ? Il est dit que Geneviève de Fontenay n'avait pas de représentant sur l'île pour l'organisation.
Depuis quelques jours, la Leïla locale, se dit être celle qui représentera Geneviève de Fontenay sur l'île et qu'elle organisera les concours de beauté en compagnie de Farah Caillé. Geneviève de Fontenay, de son côté, ne veut pas de Leïla. La dame au chapeau a déclaré "C’est vrai qu’elle m’a appelée pour me dire qu’elle m’adore et qu’elle veut organiser l’élection pour moi, mais jamais je ne lui ai donné mon accord, jure Geneviève de Fontenay. Elle est sympa, mais cette femme… ou cet homme, je ne sais pas comment on dit, s’excite pour rien. Aucune décision n’a été prise concernant la Réunion. Toutefois, si je devais confier les rênes du concours à une personne, ce serait à une amie qui habite l’île Maurice et qui connaît parfaitement le fonctionnement d’une élection. Sûrement pas à Leïla".