La célèbre chanteuse américaine, Beyoncé, lance son tout premier parfum comme bons nombres de stars l'ont fait. " Heat, catch the fever " c'est son nom. En traduction " Chaleur, faites monter la fièvre ", le nom du parfum de Beyoncé apparaît très évocateur.
Le parfum Heat de Beyoncé est une fragrance fleurie et fraîche. En effet, il est composé d'orchidée, de vanille rouge, de magnolia mixées au chèvrefeuille, le tout accompagné d'une touche de musc et d'amande.
Dès sa sortie aux Etats-Unis fin 2009, le parfum de Beyoncé a connu un incroyable succès. Heat a été vendu à 70 000 exemplaires, ce qui représenterait à peu près 3 millions de dollars pour les ventes.
Le parfum est dédié aux femmes séduisantes, chaleureuses et dynamiques. Pour le design du flacon, Beyoncé a travaillé avec la collaboration de Givaudan Claude Dir et Olivier Gillotin. Une forme moderne et vintage, les senteurs de Heat sont renfermées dans une bouteille en forme de flamme. Et pour la publicité de son parfum, Beyoncé reprend le titre " Fever " avec une voix plus que sexy.
Désormais, Heat est disponible en Europe. En France il semble être LE parfum de cet automne 2010. Vous pourrez le trouver dans toutes les grandes parfumeries et aussi sur internet.
Son prix : il varie aux alentours de 20 €