Beaucoup de femmes aiment la lingerie et offrir de la lingerie à la Saint-Valentin peut s'avérer être un cadeau très approprié. Cela vous effraie un peu ? Voilà des conseils pour choisir et offrir de la lingerie sans faute de goût pour être sûr que cela plaise à votre compagne.
Aller à la pêche aux infos...
La première difficulté que vous rencontrerez pour achetez de la lingerie sera la taille. En effet, sans connaitre la taille de votre bien-aimée, vous n'irez pas bien loin ! Comment faire ? Là, il est hors de question de lui poser ouvertement la question : vous vous ferez dépister illico presto !
Si vous êtes proches ou que vous vivez ensemble par exemple, essayez de jeter un petit coup d’œil dans son tiroir à lingerie lorsqu'elle ne vous voit pas. Cela vous permettra d'une part de trouver la taille qu'elle fait et d'autre part d'observer les couleurs qu'elle a l'habitude de porter et qu'elle apprécie.
En revanche, si vous n'avez pas accès à sa lingerie, questionner son entourage : une copine plutôt proche par exemple. Les femmes discutent parfois de ce qu'elles aiment porter ou de leurs marques préférées.
Je lui offre de la lingerie, c'est décidé ! Mais comment ?
Offrir de la lingerie à une femme peut se faire de différente façon.
Vous êtes courageux ? Vous choisissez vous même la lingerie que vous voulez lui offrir.
Si avez peur d'être audacieux, voilà des solutions :
- Vous pouvez toujours opter pour un bon d'achat. Il vous permettra de déterminer le montant de votre cadeau et votre partenaire n'aura qu'à choisir en magasin.
- Une liste d'envie : celle-ci vous permettra tout simplement de choisir parmi les modèles que votre amoureuse aura pré-sélectionné pour vous. Inutile de vous dire que l'effet de surprise n'y sera plus mais vous jouez la carte de la sécurité.
- Vous optez pour la lingerie de nuit. Ce type de lingerie est facile à choisir, surtout au niveau des tailles.