Le dernier petit gadget de Sony Ericsson est le " LiveView ". Cet accessoire accompagnera les terminaux sous Android, notamment les Xpéria. Il s'agit d'un écran tactile qui se porte au poignet et qui permet d'afficher les informations comme les SMS ou encore les statuts Twitter et Facebook. Tout se fait par le biais d'une liaison bluetooth. Il devrait être disponible pendant ce dernier trimestre 2010.
Le sony Erisson LiveView est un écran tactile de 1,3 pouces pesant environ 15 grammes qui permet de consulter diverses informations sans avoir la peine de sortir son téléphone de sa poche. L'affichage des informations se fait par bluetooth avec une portée allant jusqu'à 10 mètres.
L'accesoire LiveView permettra ainsi aux utilisateurs d'être prévenu lors des arrivées de nouveaux SMS et il affichera le numéro des appels entrants. Il sera également possible de couper la sonnerie d'un appel entrant. D'autre part, il permettra de suivre des flux RSS et de consulter des statuts Facebook ou Twitter.
De plus, ce petit gadget peut servir de télécommande pour les musiques qui seront stockées sur le téléphone. Il permet également d'afficher des rendez-bous contenus dans l'agenda du mobile.
Il est compatible avec les applications mobiles spécifiques qui sont capables de déporter des informations sur le mini écran. En outre, Sony Ericsson lance par la même occasion une application appelée LiveWare Manager qui permettra de rechercher des applications compatibles sur l'Android Market.
Enfin, équipé d'un clip, l'accessoire LiveView pourra se fixer à peu près n'importe où s'il n'est pas porter sur le bracelet.