Être belle avec un regard se biche ça serait parfait ! Mais comment faire ? Pour le temps d'une soirée ou d'une journée, vous pouvez opter pour une pose de faux cils qui raviveront votre regard.
Pour celles qui ne raffolent pas de chirurgie esthétique, rassurez-vous les faux cils sont à la portée de toutes. Les faux cils font dorénavant partis des accessoires tendances du maquillage. A plumes, avec des strass ou pas et de toutes les couleurs, il y en a pour tout les goûts et ils vous donneront une mine radieuse.
Comment poser des faux cils ?
Les kits de faux cils que vous achetez contiennent généralement une paire de faux cils, de la colle et un petit pinceau.
Pour poser des faux cils, il faut tout d'abord que le côté interne de l'œil soit stable. Ensuite, munissez-vous de vos faux cils et trempez les bouts à coller dans un peu de colle. Une fois cette action réalisée, posez les faux cils au ras de vos cils naturels.
Ensuite, à l'aide du pinceau enduit d'un peu de colle, aidez les faux cils à se fixer. Essayez de donner à tout cela un rendu naturel.
Si vous n'êtes pas sûres de pouvoir réaliser cette pose vous-même, il est alors préférable de le faire chez une esthéticienne.
Le maquillage des faux cils
Une fois les faux cils posés, n'hésitez pas à leur donner encore plus de volume en utilisant un mascara.
Pour une soirée ou pour une journée, choisissez votre maquillage en conséquence. Avec vos pinceaux, n'oubliez pas de jouer sur les dégradés de couleurs qui sublimeront votre regard.