Des petits exercices faciles et simples à réaliser. Une gymnastique express au quotidien. Voici une petite astuce pour raffermir vos seins et avoir une poitrine plus ferme. Tous les jours, prenez l'habitude de faire des petits exercices. Pour ne pas les oublier, vous pouvez réaliser ces exercices dès le matin en vous réveillant.
Exercices du petit matin
Trois exercices sont possibles : les mains jointes, le casse-noix et la rotation des paumes
.Les mains jointes : Au niveau du menton, rejoignez vos mains et exercez une pression l'une contre l'autre. Les mains doivent résister l'une à l'autre et doivent bouger le moins possible. Consacrer 3 bonnes minutes pour cet exercice ou réalisez le 20 fois environ.
Le casse-noix : Cet exercice se déroule en deux parties. Il combine la pression et la traction. On commence d'abord par la pression. Exercez une pression paume contre paume comme si vous vouliez casser une noix. Il faut donc appuyer très fort. Réalisez 4 fois ce mouvement. Ensuite passez à la traction. Croisez les doigts de chaque mains vers l'intérieur. Ensuite, tirez aussi fort que possible pour tenter de séparer vos deux mains sans qu'elles ne cèdent. Exercice à réaliser 4 fois également.
La rotation des paumes : Il suffit de tendre les bras sur les côtés au niveau des épaules. Les paumes tournées vers haut, rejoignez-les au dessus de votre tête. Faites ce mouvement 4 ou 5 fois et pour finir relâché bien les bras.
Des exercices à réaliser à tout moment de la journée
Pour des seins toniques et fermes tenez-vous bien droite et prononcez la lettre O ou X de manière très exagérée. Les seins doivent remontés légèrement et le cou doit être crispé. Répétez l'exercice 10 à 20 fois.
Enfin, le dernier exercice se passe au sol. Mettez vous à genoux et assise sur les talons. Ensuite tendez les bras vers l'avant et penchez-vous vers le bas jusqu'à ce que votre visage touche le sol. Cette exercice vous aidera à améliorer votre posture et en particulier le maintien du dos en l'aidant à s'assouplir.