Quelle femme n'a jamais rêvé d'avoir une jolie poitrine ? Des seins fermes et galbés, ça vous dit ? Suivez le guide, voilà l'astuce qui concrétisera votre désir !
L'auto-massage est un geste pour soi : prise de conscience de sa féminité et de ses atouts... Même si les premières fois peuvent paraître un peu étranges, on y prend vite goût et surtout, on aurait tord de s'en priver.
En prévention ou en soin, l'auto-massage des seins améliore le galbe et la tonicité. Voici la technique : on utilise une huile ou une crème raffermissante spéciale buste au bout des doigts (de l'index jusqu'à l'annulaire) et on effectue un massage en forme de 8 couché autour des seins. On commence au milieu de seins pour se diriger sous le sein gauche, on remonte au dessus du mamelon et on revient au point de départ pour aller faire la même chose de l'autre côté avec le sein droit.
Il est important de faire des effleurages doux et délicats. On effectue ces mouvements tous les jours si l'huile ou la crème raffermissante qu'on utilise le permet car certains produits ne sont pas fait pour une utilisation quotidienne.