
Savoir se faire désirer c'est jouer un peu au jeu du chat et de la souris mais ce n'est pas sans risque. Il ne s'agit pas de s'éloigner de son de la personne, mais plutôt de mettre un petit peu de piment et de suspens dans la relation. Attention quand même de ne pas trop en faire car à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
Faites-le poiroter
Si celui qui vous plaît vous invite à sortir, malgré que vous mourrez d'envie d'accepter et de crier "oui" haut et fort, hésitez un peu à sa demande et dites-lui que vous lui donnerez une réponse un peu plus tard. Le but est de le laisser patienter un peu. Parfois, vous pouvez même vous permettre de refuser l'invitation et de remettre le rendez-vous au lendemain par exemple.
De même pour les messages, quand il vous texte, ne répondez pas dans la seconde qui suit. Inutile de vous précipiter sur votre téléphone. Laissez le temps passer un peu. Il ne doit pas croire qu'il fait parti de vos priorités. S'il tient à vous vraiment, il persévèrera. S'il abandonne, c'est que ce n'est pas celui qu'il vous faut.
Ne perdez pas de vue vos amis
Ce n'est pas parce que vous voyez quelqu'un en ce moment que vous devez pour autant mettre vos amis de côté. Continuez à les voir, à passer des soirées avec eux. Ne mélangez pas relation amoureuse et amis.
Mesdemoiselles, soyez mystérieuse
Le but n'est pas de tout dire dès les premiers rendez-vous, sinon il n'y aura plus aucun charme. Ne dévoilez pas tout dès la première fois. Laissez des sujets de côté pour d'autres rendez-vous au risque de vous retrouvez en tête à tête sans un mot à dire. De plus, le fait de ne pas tout dire laissera du suspens dans votre relation.
Laissez-le faire le premier pas
Ne soyez pas collante et montrez-vous légèrement distante, sinon il n'aura aucune opportunité de faire les premiers pas pour essayer de vous voir, d'entamer une conversation... Prenez des initiatives mais laissez-le en prendre aussi.
Faites-vous désirer chaque jour un peu plus pour qu'il devienne accro !