Pour se sentir belle ou tout simplement pour pimenter une soirée avec son partenaire, apprenez que de la lingerie fine et sexy sera très appropriée. On oublie les strings et l'on revient aux grands classiques. Les filles, c'est le moment de sortir les shorty, les porte-jarretelles ou corsets... Voilà quelques conseils pour porter vos sous-vêtements au quotidien ou pour une soirée en compagnie de votre Roméo.
Porter de la lingerie sexy pour une soirée pimentée en amoureux
Pour une petite soirée olé-olé, pensez au porte-jarretelles ! Le porte-jarretelles est indémodable et il fait toujours son effet. Choisissez-le en dentelle et agrémenté de jolis rubans de soie pour faire tourner la tête de votre Jules ! Pour le dissimuler, il sera plus sexy de le porter sous une jupe qui arrive à mi-cuisses.
Le body est quant à lui un grand classique. Bien porté, il vous donnera du charme et apportera une touche plutôt glamour. Le body en soie ou en dentelle sera le bienvenu ! A noter qu'il est à porter avec un pantalon prêt du corps ou une petite jupe moulante !
On retrouvera également les balconnets. Les soutien-gorge balconnets mettront votre décolleté en valeur et cela aussi petit qu'il soit. Sexy et assez confortable, il fera sophistiqué lorsqu'il sera porter avec un tanga assorti. Enfin, pour sublimer les courbes de votre corps, porter un petit haut fluide qui vous mettra en valeur.
De la lingerie pour être à la fois sexy et décontractée
Le tanga remplace le string petit à petit. En coton, satin ou peau de pêche, il sera idéal en toutes circonstances. Assez confortable, il se portera facilement sous un jean, une jupe ou une robe. Portez des couleurs assez neutres telles que le noir, le blanc ou le chair.
Le shorty est un grand classique côté confort. Il vous donnera un look de fille sportive s'il est en coton par exemple. En dentelle, il fera plus glamour. L'avantage du shorty c'est qu'il mettra la forme de vos fesses bien en valeur qu'elle soit généreuse ou pas. Le shorty permet également de dissimuler les hanches larges. A porter sous un jean taille basse !
Enfin, la culotte en coton ! L'opposé du sexy penserez-vous ! Et bien, détrompez-vous... La culotte en coton est à la fois douce et confortable. De plus, portée avec un petit débardeur il vous aidera à aguicher votre petit ami en vous donnant un look "fille sage". A vous de jouer le jeu pour la suite ! Cependant, la culotte est à éviter sous vêtements trop moulants.
Et pour finir, en toutes circonstances, n'oubliez pas les talons hauts qui affineront vos jambes !