Embrasser c’est tout un art ! Preuve en est, le livre sacré du Kama Sutra consacre tout un chapitre entier sur comment bien embrasser. Il passe en revue toutes les techniques, les façons de prendre la bouche de son ou sa partenaire. Ne confondez pas le baiser et le bouche à bouche. Le bouche à bouche redonne très souvent la vie à bien des personnes, et le baiser lui fait naître moult désirs chez d’autres personnes.
Qu’est-ce qu’un baiser ?
Le baiser est ce geste voluptueux que l’on donne à ce partenaire. Sous toutes ses formes, mouillé, volé, langoureux, doux, gourmand, timide… (Et la liste est encore longue), il peut être considérer comme un langage à lui seul. Grâce à lui, il est possible d’exprimer des émotions, des états d’âmes, tels que le désir, le plaisir, la tendresse ou encore la tristesse.
Comment bien embrasser ?
Une question que certains se pose toujours. « Et si j’embrassai mal ? ». Pas de souci à se faire après ces quelques lignes vous saurez comment faire pour embrasser dans les règles de l’art.
Les trois points essentiels sont le rythme, la délicatesse et le temps.
Il est toujours préférable de commencer par des baisers doux et tendre voir même un peu timide. Suite à la réceptivité du partenaire le baiser prendra de lui-même une tout autre forme. Au début, il s’agira de faire durer le plus longtemps possible le moment où les lèvres de chacun des partenaires se touchent. Et uniquement les lèvres, rien d’autre ! Plus ça durera, plus le désir de l’autre partenaire deviendra aussi intense que le votre. Prenez votre temps, allez-y doucement et vous verrez que le rythme s’accélèrera tout seul.
Le saviez-vous : En Russie, la plupart des personnes s’embrassent sur la bouche. D’après la tradition, homme ou femme, le baiser sur la bouche est signe d’entente, d’amitié et de convivialité. Le baiser sur la bouche n’est donc pas considéré comme intime.