Après le traditionnel dîner de Saint-Valentin en amoureux, il faut poursuivre la soirée... Ce serait bien dommage que la soirée s'arrête là, surtout si elle a débuté du bon pied. Dîner au restaurant ou dîner au chandelle, il faut organiser "l'After".
Pour la fête des amoureux, il n'y a pas de raison pour que ça soit une seule des deux personnes qui organise tout. Partagez-vous les tâches. Par exemple, les messieurs pourront s'occuper du dîner en première partie de soirée et les femmes s'occuperont de la seconde partie de soirée ou vice-versa.
Après le dîner en amoureux, on fait quoi ?
Si vous êtes sortis pour aller au restaurant et que vous n'avez aucune idée d'endroit où aller ensuite... Et bien rentrez chez vous !
Rentré au petit nid douillé tout de suite après le dessert ? C'est votre partenaire qui va être un peu déçu... Mais ce que il ou elle ne sait pas, c'est une belle surprise l'attend.
Si vous avez le privilège d'avoir une baignoire dans la salle de bain, c'est le moment de sortir le grand jeu. Profitez donc tous les deux d'un petit bain aux pétales de rose dans une ambiance tamisée. Une fois de plus, les bougies parfumées seront les bienvenues. Un bain moussant aux extraits de fruits exotiques stimuleront vos sens.
Enfin, au moment de regagner la chambre à coucher, laissez votre partenaire suivre un petit chemin fait de pétales de rose qui lui conduira sur un lit parsemé de pétales. Là, il ou elle se fera masser tendrement par vos soins...