
Après avoir pensé au menu de votre repas aphrodisiaque pour le dîner de la Saint-Valentin, il faudrait également prévoir ce que vous pourrez concocter comme breuvages pour accompagner le tout. Il vous faut donc de quoi se désaltérer en cette soirée, des potions d'amour à volonté.
Lors de votre soirée, laissez place à votre imagination afin de proposer à votre partenaire de véritables élixirs. Certaines boissons, mélangées à d'autres ou pas, font augmenter la libido et le désir. D'autres part, certaines permettent également de stimuler les performances, aussi bien celles des hommes que celles des femmes. Notez également que les cocktails peuvent être avec ou sans alcool.
Du champagne : Il se marie très bien avec les fruits de mer. De l'apéritif au dessert, il peut faire l'affaire. N'en abusez pas tout de même !
Lors du repas, si vous êtes des adeptes du vin, vous pourrez vous offrir un verre. Il parait même que le vin rouge stimulerait le désir féminin.
Après le dessert, servez du café ou du thé. Le café est réputé pour ses vertus tonifiantes et excitantes qui sont liées à la caféine. Le thé quant à lui contient de la théine qui peut lui aussi faire accroître le désir.