Les sex toys, petits canards, menottes et vibromasseurs s'affichent désormais sans aucun tabou. De plus en plus présentés dans les magazines féminins, les jouets intimes sont devenus des objets plus accessibles. Ce sont les accessoires tendances du plaisir. A quoi ça sert ? Comment les choisir et bien les utiliser ?
Pourquoi les sex toys ?
L'utilisation des sex toys permet d'explorer d'autres plaisirs sexuels. Cela stimule l'imagination et innove la vie sexuelle. En pimentant une vie sexuelle trop " plate ", les jouets intimes permettront de casser la routine qui s'installe. Routine qui souvent fini par créer des tensions dans le couple. Les sex toys apportent une touche de fantaisie et de créativité qui sera synonyme de plaisir.
Seule ou accompagnée ?
Si le sex toy était souvent utilisé en solitaire, désormais il s'installe de plus en plus dans la vie du couple.
La masturbation est naturelle et propre au genre humain. Elle peut parfois créer une certaine gêne et pour y remédier pourquoi pas en faire un moment ludique et de détente. Seule, un jouet intime apportera du plaisir et permettra également la découverte et l'apprivoisement de son propre corps. De nouvelles sensations seront au rendez-vous !
En couple, les moments d'intimités sont pimentés. Les sex toys sont reconnus pour booster la libido. Le couple sera complice et ainsi le plaisir assuré !
Comment choisir son sex toy ?
Chaque plaisir à son sex toy !
Pour stimuler le clitoris, rien de mieux que l'incontournable petit canard vibrant. Il éveille les sens tout en douceur.
Les vibromasseurs seront de rigueur pour les envies plus poussées. C'est un accessoire très apprécié des femmes. Les formes divergent et offrent à un large choix. Les tailles varient entre 12 cm et 30 cm. Enfin, les vibromasseurs en silicone sont hypoallergéniques et retiennent la chaleur. Ainsi tout risques d'allergie sont écartés.
Si le choix est trop difficile, optez pour le Jack Rabbit qui lui permet de stimuler à la fois le clitoris et le vagin.
Bien utiliser les sex toys
L'hygiène est irréprochable ! Avant et après l'usage, il faut bien les laver avec de l'eau et du savon. Préférez l'eau froide car l'eau chaude pourrait les abîmer.
Avant de l'utiliser pensez à le lubrifier. Il glissera mieux et donnera plus de plaisir. Choisissez un lubrifiant à base d'eau pour éviter les réactions allergiques.
Enfin, si une autre personne autre que vous a envie de l'essayer, dîtes lui d'utiliser un préservatif. Les jouets intimes sont en plastiques mais ils n'empêchent pas la transmission des MST.
Des idées de sex toys
Les boules de Geisha permettent de contrôler son propre plaisir mais aussi celui du partenaire. Généralement en métal, plastique ou silicone, ce sont des boules jumelles d'un diamètre de 3,5 cm à 5 cm. Elles sont reliées par un cordon et s'introduisent dans le vagin. Chacune d'entre elle contient une bille qui en rebondissant contre les parois vaginales crée des vibrations. Elles se portent avant l'acte sexuel en guise de préparation ou alors pendant pour un orgasme comme jamais vu... Il faut quand la précaution de les retirer au bon moment.
Les doigts chinois sont généralement en latex et ornés de rainures. Ils s'enfilent comme des dès à coudre afin de pouvoir donner plus de sensations aux caresses.
Les menottes de fourrures sont l'un des accessoires des plus tendances du moment. Jeu et mise en scène viendront s'installer au sein de votre couple lors des moments intimes. Ajoutez-y un bandeau pour pimenter un peu la chose !